Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma poupette Léa
12 août 2008

weekend du 8 et 9 aout :mariage de Xavier et aurélie et baptème de lucas

Photo_2451

Qu'ils sont beau les mariés!!

Photo_2454à l'église....

Et!! moi aussi je veut bien me marier!!

Photo_2456

Photo_2460

Photo_2462 Petite balade au parc avant d'aller

faire la fete!!

Photo_2471

Papy et Mamie qui dansent....

Moi aussi j'ai bien dansé et j'étais fatiguée ben oui je me suis couché trés tard!!

Photo_2476

Allez un peu de lecture!!

Photo_2425 Quel look ma nenette!!!

Publicité
Commentaires
T
tu es trop belle mon coeur <br /> bisous tata toctoc
C
KIKOU MA COPINETTE LEA....ET BIEN QUELLE BELLE CREMONIE...JE VOIS QUE TU AS FAIT LA FETE!!!!BISOUX..CLARA
ma poupette Léa
Publicité
Publicité