Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma poupette Léa
1 août 2008

A la plage....

Photo_2409Photo_2399Nous sommes allés à la plage ,une plage ou il n'y avait personne ,on étaient tranquille c'était trop bien!!

Papa est allés se baigner mais moi j'ai préferé resté avec Maman sur le sable ,j'avais un peu peur des vagues.....

Photo_2402

Photo_2407 Bravo!!!

Photo_2417

Photo_2418 oh!!mais que est ce que c'est ??

mon_ch_ri mon Papa qui fait bronzette

Publicité
Commentaires
R
tes trop belle mon coeur en maillot de bain gros gros bisous ta maraine ki t'aime trés fort
C
KIKOU LEA....QUE TU ES JOLIE DANS TON PETIT MAILLOT DE BAIN....BISOUX ET BON DIMANCHE...CLARA
T
Mon ti coeur <br /> tu es toute mimi en maillot de bain <br /> tu verras quand tu seras tu aimeras comme papa aller jouer dans l'eau <br /> gros bisous mon pti cha <br /> tata toctoc
ma poupette Léa
Publicité
Publicité