Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma poupette Léa
27 juillet 2008

Petit pique nique avec des amis de Maman et Papa

Photo_2394Comme il fait trés beau en ce moment,nous sommes allés manger à la plage avec Manue et Nico (lui il me fait peur ,il à un bouc et à chaque je pleure en l'apercevant!!)

j'en veut aussi duPhoto_2389 coca!

Photo_2385

Photo_2390Un peu de balançoire avec Maman mais moi je preferais en faire toute seule!!

Photo_2378

Retour à la maison,avec Papa on fait des bulles.......

Publicité
Commentaires
T
toujours sympa de s'amuser avec les bulles <br /> bientot tu les feras toute seule<br /> gros bisous mon ange
M
superbes les photos vous êtes tous les trois trop beaux je vous fait des bisous et faite un bisou à ma poupette car elle sait pas lire mamy
C
SALUT MA LEA...CHOUETTE LA BALADE A LA MER....PASSE UNE BONNE JOURNEE...BISOUX...CLARA
ma poupette Léa
Publicité
Publicité